Les 9 mois de grossesse sont la période idéale pour s’offrir une pause bien-être : apprivoiser son corps en pleine transformation, soulager les douleurs spécifiques de la grossesse ou encore s’accorder une parenthèse où l’on pense à soi et à son futur bébé.
Nous travaillons avec des thérapeutes certifiés afin de vous proposer des massages et soins spécialement pensés pour les femmes enceintes. Pour celles qui désirent un accompagnement plus approfondi, nous pouvons élaborer avec vous un programme personnalisé.
• Drainage lymphatique manuel *
• Yoga prénatal, avec ou sans méditation, mantras, chant prénatal
• Massage sonore par les bols chantants
• Stimule la production de nos fameuses hormones heureuses, de la détente et du bien-être, telles que les endorphines, la dopamine et la sérotonine
• Diminue les douleurs lombaires, musculaires ou articulaires
• Régule la circulation sanguine et lymphatique, agit sur les jambes lourdes et la rétention d’eau
• Lutte contre la fatigue, le stress et les tensions nerveuses
• Contribue au bon sommeil
• Offre un moment de pause rien que pour vous et votre bébé
Nous travaillons avec des thérapeutes certifiés, vous offrant ainsi de nombreuses prestations remboursées par les assurances complémentaires (ASCA ou RME), notamment : massages thaïlandais, massages thérapeutiques, acupuncture (Dr. Chang), réflexologie plantaire, drainage lymphatique, shiatsu.
A l’attention des couples attendant un enfant:
En 1 heure acquérir des gestes et mouvements simples.
Lors de la grossesse des gênes et douleurs apparaissent : mal de dos, principalement au niveau des lombaires, mais aussi des dorsales et de la nuque avec le travail à l’ordinateur, jambes lourdes, gonflées, etc.
Celles-ci peuvent être apaisées, voire disparaître en effectuant des mouvements qui prennent quelques secondes. La position la plus confortable est recherchée pour chaque couple pour réaliser ces gestes qui soulagent.
Une évaluation des besoins de la femme enceinte, une prise en compte du lieu (lit, au sol, table) où ce moment de détente pourra se faire, ainsi que des possibilités physiques de l’accompagnant/e permettront de proposer une série de mobilisations parmi lesquelles le couple choisira ce qui lui convient le mieux.
Un moment de complicité et une participation à la grossesse !