Massage Thaï relaxant aux huiles aromatiques

Massage Thaï relaxant aux huiles aromatiques

Massage Thaï aux huiles aromatiques, qu’est-ce que c’est ?

Le massage thaï relaxant combine mouvements fluides et pressions profondes, tapotements et frictions sur les muscles les plus tendus. Grâce aux pétrissages musculaires exercés par les paumes, le massage aux huiles aromatiques dénoue toutes les tensions et permet de rééquilibrer la circulation énergétique.

Le massage aux huiles aromatiques est un combiné relaxant, mêlant les propriétés des huiles aromatiques à l’efficacité du massage Thai traditionnel, car il consiste aussi à travailler sur les points et les lignes d’énergie. C’est un massage également holistique qui prend en charge l’ensemble du système musculaire du corps, tendons et articulations et qui est bénéfique à la détente et à la relaxation la plus complète.

Pourquoi faire un massage aux huiles aromatiques ?

Il soulage du stress, contribuant ainsi à créer une harmonie totale du corps. C’est un massage qui se pratique sur table haute.

Bienfaits : Réduit la tension musculaire et combat le stress. Améliore la circulation du sang. Soulage la fatigue dans les diverses parties du corps.

Pour qui : Les personnes qui sont stressées, ayant besoin de relaxer leur corps et leur esprit ainsi que les personnes connaissant des troubles du sommeil.

Thérapeute agréé ASCA – Remboursement par votre assurance complémentaire possible. Pour toute demande de prestation ASCA ou RME, veuillez SVP le préciser à la réservation.

Dès 99.-  avec carte abonnement

1h00   –   120.-

1h30   –   160.-

Réservez votre Massage Thaï relaxant aux huiles aromatiques