Le Massage Thaï du dos

Massage Thaï du dos

Massage Thaïlandais du dos

Le dos est la partie du corps qui maintient solidement l’ossature de notre anatomie, c’est aussi celle qui est la plus sollicitée et qui subit le plus de tensions. Le stress, la fatigue ou de mauvaises postures sont souvent à l’origine de fortes douleurs dans notre dos. Il est donc important de prendre soin de notre dos.

Depuis plusieurs siècles, le massage dorsal est fréquemment utilisé afin de soulager le mal de dos. Pour éviter d’avoir mal au dos il est tout d’abord important d’adopter une bonne posture pour solliciter le moins possible votre dos et de faire une pratique sportive pour le muscler. Mais également de s’accorder une parenthèse bien-être en s’offrant un massage thaï du dos pour soulager les maux.

Les bienfaits du massage thaï du dos

Le massage du dos présente de nombreux bienfaits pour soulager votre dos. Il va tout d’abord permettre de dénouer toutes les tensions qui ont pu être accumulées. Il aide par ailleurs à détendre les muscles et à soulager les courbatures ainsi que les contractions dues à une activité ou après un effort physique. Le massage dorsal améliore non seulement la circulation sanguine, lymphatique et énergétique mais également agit sur le système digestif. Il améliore la digestion en réduisant le risque de constipation.

Le massage du dos permet également de réduire les maux de tête et de diminuer les douleurs neuro-musculaires chroniques. Il permet de stimuler les défenses immunitaires, pour aider le corps à se défendre contre les maladies. Dans la médecine chinoise, détendre le dos c’est “détendre le cœur et le corps tout entier”. Il est donc important de prendre soin de son dos et de le ménager.

Un bon massage du dos procure une réelle détente et favorise ainsi un bon sommeil.

Comment se déroule un massage thaï du dos ?

Un massage pour le dos se déroule de la manière suivante : la masseuse commence en douceur avec des mouvements de lissage qui vont permettre à la personne de se détendre. Ensuite, la masseuse va commencer à effectuer des mouvements plus dynamiques pour chauffer les muscles et les faire travailler en utilisant des méthodes de massage spécifiques.

Pour finir, elle va effectuer des mouvements plus vifs, de pétrissage, qui vont permettre de travailler les muscles plus en profondeur, permettant ainsi de défaire les tensions et de détendre le dos. Tous les nœuds vont ainsi se libérer et la personne massée se sentira détendue et libérée de toutes les tensions accumulées.

30 min – 55.-

45 min – 85.-

Réservez votre massage Thaï du dos