Massage Thaï pour les Enfants

Massage Thaï pour les enfants

Les enfants ont aussi besoin de massages et ils adorent ça! Faites leur découvrir les bienfaits d’un massage thaïlandais.

Les adultes ont tendance à penser que seuls les adultes sont soumis au stress. Les enfants sont aussi victimes de stress et de tensions avec leurs vies bien remplies, leurs hormones en pleine évolution et leur corps qui grandit rapidement. Comme chez les adultes, le massage leur offre un moment privilégié qui rassure et réconforte.

Cas particulier, les enfants très sportifs ou les enfants athlètes souffrant de tensions ou de blessures résultant d’un effort intense et répétitif ont besoin d’une attention toute particulière.

A partir de quel âge?

Par nature le massage thaïlandais est doux et adapté à la morphologie de chaque personne. De nombreuses recherches ont rapporté que le massage pour enfants a plusieurs avantages psychologiques et physiologiques. La technique, l’intensité et la durée d’un massage pour enfants diffèrent de celles offertes à un adulte. Nos thérapeutes sont formées pour dispenser des massages pour les enfants à partir de 5 ans et jusqu’à 15 ans.

Quels sont les bienfaits pour les enfants?

L’avantage évident est que l’enfant se sentira détendu et déstressé après le massage. De plus, cela peut aussi aider à traiter certains problèmes de la vie courante:

  • l’hyperactivité
  • la fatigue et l’incapacité d’attention
  • les troubles du sommeil
  • les retards de développement.

Des études montrent qu’il peut également :

  • diminuer l’anxiété
  • améliorer l’estime de soi
  • augmenter la flexibilité
  • améliorer le tonus musculaire
  • réduire la douleur

Le maintien de l’équilibre hormonal est important pour tous les âges, mais particulièrement pour les adolescents souffrant de déséquilibres qui entraînent des sautes d’humeur et d’autres comportements troublants et difficiles, cela peut les affecter physiquement. Le massage aide ces enfants à retrouver un équilibre hormonal sain.

Les massages thaïlandais peuvent aussi se pratiquer en famille.

 

massage thailandais enfants

Massage relaxant aux huiles – dès 5 ans

30 min   –   50.-

45 min   –   75.-

1h00   –   100.-

Réservez votre Massage Thaï pour Enfants