Massage Japonais Kobido

Massage facial Japonais Kobido

Qu’est-ce que le Kobido ?

L’origine du “Ko” (ancien) “bi” (beauté) “do”(voie) remonte à l’année 1472. Kobido signifie « Voie ancestrale de la beauté », et appartient à la catégorie du drainage lymphatique.

Ce modelage du visage était un soin exceptionnel réservé exclusivement à la famille Impériale, à l’élite Japonaise et aux geishas.

Il a été élaboré par deux maîtres issus de l’Anma, l’ancêtre du Shiatsu.

Quels sont les bienfaits du Kobido ?

Le Kobido permet de relancer la micro circulation du visage, de donner de l’éclat à la peau, de favoriser la production de collagène naturel, de diminuer les rides et ridules, de repulper la peau, de régénérer l’épiderme, d’éliminer les toxines et par extension d’améliorer le bien-être psychologique comme la qualité du sommeil.
Au cours d’une séance Kobido, le visage est nettoyé, hydraté et énergisé grâce à la stimulation des méridiens.
Pratiqué régulièrement, le Kobido permet de combattre le vieillissement du visage en diminuant les effets de la fatigue et du stress sur les rides d’expressions et en luttant contre le relâchement cutané.

Comment se déroule une séance de Kobido ?

Vous resterez habillés durant le massage. En effet, les parties traitées, votre cou et visage ne nécessitent pas de vous déshabiller. Cependant, pour votre confort, nous vous recommandons une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise.

Ce modelage est un mélange harmonieux de pétrissage, de pincement, de palpers rouler, de percussion rythmée et régulière de la main à chaque centimètre carré de votre peau.

Conseils

Afin de bénéficier au mieux de ce soin, il est conseillé de venir sans maquillage.
Buvez beaucoup d’eau après chaque traitement car cela aide à prévenir la déshydratation musculaire et aide votre corps à éliminer les toxines accumulées qui ont été libérées durant le massage.

Kobido Genève

1h00 – 150.-

1h15 – 180.-

Abonnement 5h – 690.-

Abonnement 10h – 1’300.-


Réservez votre séance de Kobido