Massage Thaï aux pochons d’herbes

Massage Thaï aux pochons d’herbes

Le massage aux pochons d’herbes est une technique de massage pratiquée depuis plusieurs siècles.

A mi-chemin entre le massage et le soin d’aromathérapie traditionnel, cette méthode se distingue par l’utilisation d’aumônières remplies de plantes qui sont chauffées à la vapeur avant d’être appliquées en massage sur tout le corps.
Grâce à la chaleur, les plantes libèrent leurs essences et leurs principes actifs qui vont se condenser dans le tissu de coton dans lequel elles sont enveloppées.
Le pochon est ensuite appliqué sur la peau dans des mouvements circulaires et/ou par pression sur des points précis du corps, produisant une sensation très agréable.

Bienfaits : Dénoue les tensions musculaires, favorise la circulation sanguine et lymphatique, accélère l’élimination des toxines, diminue le stress et la nervosité, renforce le système immunitaire et stimule la fonction d’auto-guérison naturelle du corps.

Pour qui : Les personnes qui sont stressées, qui ressentent des tensions, qui ont envie de profiter d’un massage relaxant avec une technique différente que le massage classique manuelle.

1h30   –   160.-

2h00   –   190.-

Réservez votre Massage Thaï aux pochons d’herbes