Elise Courselle

ELISE COURSELLE

La pratique de la danse contemporaine pendant 17 ans et  l’activité de masseuse depuis 10 ans vers le monde énergétique poussent Elise à pratiquer le Yoga il y a 8 ans. C’est un tournant de vie qui débute vers une conscience de soi différente, plus intérieure où l’on affronte ses vérités pour oser être. Très vite le yoga fait partie intégrante de ses journées, en préparation au don de soi en massage, en purification, en régénération. Elise a voulu donné un véritable support à cette pratique de yoga autodidacte et intuitive en intégrant l’Ecole de Yoga d’Energie d’Evian en 2014.

En savoir plus

La pratique de la danse contemporaine pendant 17 ans et  l’activité de masseuse depuis 10 ans vers le monde énergétique poussent Elise à pratiquer le Yoga il y a 8 ans. C’est un tournant de vie qui débute vers une conscience de soi différente, plus intérieure où l’on affronte ses vérités pour oser être. Très vite le yoga fait partie intégrante de ses journées, en préparation au don de soi en massage, en purification, en régénération. Elise a voulu donné un véritable support à cette pratique de yoga autodidacte et intuitive en intégrant l’Ecole de Yoga d’Energie d’Evian en 2014. L’accompagnant pendant sa grossesse et son accouchement, le Yoga d’Energie laisse une empreinte en elle qui lui donne un fondement dans ses cours et ses conseils à l’autre au quotidien.

Aujourd’hui, Elise est masseuse et enseignante de Yoga d’Energie en cours collectif et cours individuel dans une des structures luxueuse de bien-être de Genève depuis 5 ans, et intègre l’équipe de Yoga de Terre des Sens en Janvier 2018 pour proposer un Yoga d’Energie en yoga doux dans le respect du corps et de soi.

Fonctionnement du cours :

Chaque mois, un thème différent est abordé. En évolution tout au long du mois et en lien avec les énergies de saison, (dont correspond une ambiance dominante, un des cinq éléments, un Chakra, un des cinq sens, deux fonctions énergétiques couplées) ce thème est vécu au travers de postures, respirations, relaxations, prânâyâma. De quoi rééquilibrer l’état global de votre être dans ses dimensions physique, vitale, mentale, psychique et spirituelle.